Gulf Air championne du monde de la gastronomie embarquée

La rédaction de Néorestauration
La compagnie aérienne du Golfe Persique remporte une nouvelle fois le titre de « Meilleure Restauration en Première Classe » décernée par les passagers.
Pour la troisième année consécutive, les voyageurs aériens ont plébiscité la restauration servie à bord de Gulf Air. La compagnie aérienne, propriété du Royaume de Bahreïn et du Sultanat d'Oman, vient de recevoir le Trophée Skytrax 2006 de la « Meilleure gastronomie à bord » en Première Classe.
Gulf Air a recueilli le plus grand nombre de voix pour la catégorie « Best Airline Onboard Catering Survey », résultat d'un sondage mené pendant 9 mois sur 2 046 117 questionnaires recueillis auprès d'une population internationale de passagers aériens, interrogés dans les aéroports du monde entier. Ces trophées résultent de l'étude indépendante la plus exhaustive portant sur les produits et les services des compagnies aériennes, et sont devenus une référence dans l'industrie aérienne internationale.
Gulf Air se classe également  seconde dans la catégorie « Meilleure Restauration en Classe Affaires », et cinquième dans la catégorie « Meilleure Restauration en Classe Economique », améliorant son classement d'une place par rapport à l'an dernier.
« L'introduction de chefs à bord chez Gulf Air il y a deux ans a créé un nouveau palier dans les standards de la restauration servie à bord des avions », estime James Hogan, président directeur général de Gulf Air. « Si ce service se concentre vers l'avant de l'avion, le concept a permis d'améliorer de manière notable la restauration de Gulf Air dans l'ensemble des classes, et surtout, de maintenir cette qualité sur trois années successives ».
Enfin, Gulf Air a été désignée par les votants de Skytrax comme la meilleure compagnie aérienne dans la catégorie « zone Moyen-Orient ».
Créée en 1950, propriété du Royaume de Bahreïn et du Sultanat d'Oman, Gulf Air est la seule compagnie aérienne pan-arabe du Moyen-Orient.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

L’étau se resserre pour les indépendants. C’est en tous cas la tendance qui se dégage de la dernière enquête trimestrielle de la CPME, dont les résultats spécifiques aux 1414 entreprises de l’hôtellerie-restauration,...

Geranium au sommet du 50 Best

Geranium au sommet du 50 Best

Orus veut digitaliser l’assurance professionnelle des TPE et PME

Orus veut digitaliser l’assurance professionnelle des TPE et PME

Tribune de Fréderic Leclef, directeur général délégué de Lyf - Comment faire revenir les clients au restaurant ?

Tribune

Tribune de Fréderic Leclef, directeur général délégué de Lyf - Comment faire revenir les clients au restaurant ?

Plus d'articles