Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Groupe Manhattan’s hot dog et Manhattan’Store : CA en hausse

Sujets relatifs :


L’enseigne de produits New Yorkais prévoit une nouvelle croissance à 2 chiffres pour cette année. Leur chiffre d’affaire, sous enseigne, devrait atteindre les 4,5 millions d’euros à la fin de l’année. Une progression que Laurent Spinazzola et Serge Padovano comptent bien poursuivre et développer en 2014.

En 2013, les deux entrepreneurs ont implanté une 15aine de Street Cart ambulants Manhattan’s hot dog sur des sites stratégiques comme le quai Gare Montparnasse, devant le Publicis Drugstore…

Le parc de Street Cart a atteint cet été les 100 emplacements en France”, confirme Serge Padovano. Le développement en Street Cart reste toujours axé sur la cible privilégiée des parcs de Loisirs, des salles de concerts et des gros événements dont Manhattan’s Hot Dog est devenu le spécialiste.

 

 Manhattan’Store poursuit son implantation en France et à l’étranger

 4 Manhattan’Store ont vu le jour en 2013 : 1 en centre ville d’Angers, 1 au Marocco Mall à Casablanca, 1 au nouveau Food Centre Commercial O’Parinor et 1 autre en novembre sur le Centre Commercial Jaude à Clermont Ferrand.

 “2014 va être la suite stratégique de 2013. Nous allons proposer nos produits sur des surfaces allant de 2m2 à plus de 150m2 dans des endroits stratégiques”, explique Serge Padovano

 Pour la rentrée scolaire 2013, le groupe a développé un nouveau module, Manhattan’s Corner spécifique aux grandes enseignes désirant proposer une offre qualitative de Hot Dog tout en respectant leur entité. “Ce tout nouveau module sera présent dès le mois d’Octobre dans les nouveaux concept de Cinéma Pathé Gaumont avec qui nous venons de signer un partenariat”, annonce-il.

 D’autres développements avec de grandes enseignes sont en cours de finalisations.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

 Mardi 17 novembre, le Président de la République a annoncé la possible réouverture des cafés, hôtels, restaurants le 20 janvier 2021. Sept nouvelles semaines à attendre pour toute une[…]

Class’croute lance C'frais son frigo connecté

Class’croute lance C'frais son frigo connecté

B comme BRSA... L'abécédaire Néo 2020

B comme BRSA... L'abécédaire Néo 2020

B comme BOULANGER ... L'abécédaire Néo 2020

B comme BOULANGER ... L'abécédaire Néo 2020

Plus d'articles