
Trois semaines après le sinistre occasionné sur le site de Gartal/Maréval à Quimper, le Groupe Française de Gastronomie informe de la reprise de son activité.
La reprise a eu lieu pour la ligne destinée à la fabrication de feuilletés et pour ses deux autres lignes, coquilles Saint-Jacques et feuilletés.
D'importants travaux sont prévus très prochainement dans la chambre de stockage de surgelés, inopérante depuis le sinistre. En attendant sa réfection, le groupe a loué des lieux de stockage de surgelés afin de relancer la production au plus vite.
« Nous avons travaillé ardemment durant ces trois dernières semaines pour trouver une solution alternative et permettre la reprise de l'activité sur le site de Gartal/Maréval. Nous faisons le maximum pour rattraper le retard enregistré dans les commandes depuis le sinistre. » déclare Patrick Jagut, directeur général du Groupe Française de Gastronomie.