Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Groupe Flo accueille les étudiants de l'Institut Paul Bocuse qui prendront les commandes de la Coupole

Groupe Flo se mobilise pour la professionnalisation de la restauration et souhaite incarner l'excellence de ses métiers. A l'heure où le secteur peine à recruter des profils qualifiés, l'ambition du groupe à travers ses multiples enseignes est d'attirer des candidats formés à la relation client pour assurer un service d'excellence.

Plus que jamais, Groupe Flo revendique son envie et son besoin de travailler main dans la main avec les écoles sur des programmes de formation qui mettent l'accent sur l'excellence du service et la relation client, valeurs fondamentales qui doivent être intégrées et appliquées par tous les collaborateurs du groupe.

Le groupe est engagé depuis de nombreuses années sur le terrain de la formation avec les écoles et soutient les initiatives pédagogiques qui visent à développer les compétences des futurs acteurs du secteur. Pour exemple, l'emblématique Brasserie La Coupole accueillera, lundi 27 janvier, 58 étudiants en Licence de l'Institut Paul Bocuse, prestigieuse école de management en hôtellerie, restauration et arts culinaires, qui devront relever le défi d'assurer la reprise en main autonome de l'établissement, pendant une journée entière. Se servant de cette expérience riche d'enseignements, ils mettront également en pratique leurs connaissances théoriques afin de présenter au Groupe Flo leur réflexion et des préconisations sur le thème de « L'excellence du service et la pérennisation de la relation client ».

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

L’enseigne de restauration d’entreprise Midi & Demi passe dans le giron du groupe immobilier nantais Réalités. Ce dernier vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de 85% du capital de Vindemia, groupe[…]

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Plus d'articles