informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Grégory Vallet certifié Cuisineries gourmandes

Publié le

|

Grégory Vallet certifié Cuisineries gourmandes

© Magali et Grégory Vallet

Le chef du restaurant de l’hôtel de la poste et du Lion d’Or, situé à Vézelay (89), vient de recevoir la certification Cuisineries gourmandes qui récompense la qualité de son savoir-faire.

Grégory Vallet, chef du restaurant de l'Hôtel de la poste et du Lion d’Or (groupe H.E.D.S) situé à Vézelay (89) vient d'obtenir la certification « Cuisineries Gourmandes des Provinces Françaises ». Au-delà de la reconnaissance professionnelle de ses pairs, cette nouvelle distinction conforte ce jeune chef dans ses choix et ses orientations culinaires : plaisir, partage, respect et découverte. En arrivant à Vézelay en 2005 et après un parcours notamment au  - Spoon Byblos à Saint-Tropez, à l’Impérial Palace à Annecy, au Moby Dick à Porto Vecchio, au Byblos des neiges à Courchevel, au Grand Hôtel du Cap Ferrat - Grégory Vallet s’est donné comme objectif de revoir entièrement la carte de la maison en lui apportant une touche de modernité. Cette certification le conforte dans son approche de la cuisine. Rappelons que, présidée par Claude Izard, les « Cuisineries Gourmandes des Provinces Françaises » regroupent des hommes et des femmes amoureux de leur métier, des produits et respectueux des savoir-faire des métiers qui les entourent.

www.cuisineries-gourmandes.com

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus