informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

GreenHouse, le nouveau concept healthy de Kristin Frederick

Publié le

| |

GreenHouse, le nouveau concept healthy de Kristin Frederick

© GreenHouse

Kristin Frederick, à l’origine du Camion qui Fume, vient d’ouvrir ce mardi GreenHouse, son troisième concept, avec cette fois l’idée d’investir le créneau healthy. Situé dans le 11ème arrondissement parisien, GreenHouse est un « potager urbain », avec une proposition fondée sur des aliments triés sur le volet et des produits frais pour composer des assiettes autour des saveurs de la saison.  

 

Des recettes inédites, accompagnées de vins nature et à déguster sur place ou à emporter, que Kristin Frederick, cheville ouvrière du « fast-good » à Paris, entend créer autour d’ingrédients bio de qualité, sourcés chez de petits producteurs. Pour  élaborer  cette carte, elle est accompagnée de Pablo Jacob, ancien équipier au Camion Qui Fume, avant de faire ses armes en brigade gastronomique au Suquet à Laguiole, et avec William Ledeuil, chef de Ze Kitchen Gallerie.  

 

GreenHouse sera ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner de 12h à 14h30, et le soir de 19h à  22h  dans  un  esprit  bar  à  vins.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus