Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Gordon Ramsay arrive à Dubaï

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Gordon Ramsay arrive à Dubaï

Atlantis, The Palm s’est associé au célèbre chef de renommée internationale Gordon Ramsay pour ouvrir son restaurant Bread Street Kitchen au resort de divertissement leader de Dubaï. Prévu pour l’Automne 2015, le Bread Street Kitchen va suivre les pas de son homologue londonien accompli, en proposant un restaurant et un espace bar avec une atmosphère et une expérience dinatoire de haute qualité servant un menu britannique et européen.
« Je suis vraiment impatient d’ouvrir le Bread Street Kitchen à Atlantis, The Palm, » déclare Gordon Ramsay. « L’expertise de l’équipe d’Atlantis en fait des partenaires idéaux et je travaillerai en étroite collaboration avec eux pour délivrer une expérience dinatoire des plus hauts niveaux et reflétant la philosophie de son restaurant jumeau de St Paul à Londres ».


Le Bread Street Kitchen à Atlantis va être le quatrième du nom, après ceux de Londres, Hong Kong et Singapour. Se voulant être une destination informelle et accessible pour manger et boire, le Bread Street Kitchen propose des mets européens ainsi que des boissons créatives et innovantes. Ouvert sept jours sur sept et offrant un environnement éclectique de jour comme de nuit, le bar du Bread Street Kitchen sera une partie intégrale du lieu.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie va mieux, et le fait savoir. Après plusieurs exercices compliqués, marqués à la fois par la consolidation de son réseau et une fréquentation en berne, l’enseigne annonce une inversion[…]

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Plus d'articles