Le GNI, Groupement National des Indépendants est la seule organisation professionnelle au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Cette organisation, constituée en novembre 2014, regroupe les syndicats Fagiht et Synhorcat.
Afin de poursuivre l’édification de cette nouvelle force qu’est le GNI, les deux acteurs travaillent ensemble à la construction d’une marque forte et reconnue afin de servir au mieux les intérêts de leurs adhérents et des professionnels du secteur CHR.
La Fagiht et le Synhorcat ont donc élaboré une nouvelle charte visuelle, avec la création d’un nouveau logo simple et original qui permet de rassembler les deux syndicats fondateurs autour d’une identité commune.
Pour accompagner ce nouveau logo, le GNI adopte une nouvelle signature qui résume en deux mots l’essentiel des valeurs du GNI : deux organisations professionnelles unies, un ADN commun, une seule voix.
GNI : Une nouvelle identité visuelle pour une marque plus forte
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants
L’étau se resserre pour les indépendants. C’est en tous cas la tendance qui se dégage de la dernière enquête trimestrielle de la CPME, dont les résultats spécifiques aux 1414 entreprises de l’hôtellerie-restauration,...
Geranium au sommet du 50 Best
Orus veut digitaliser l’assurance professionnelle des TPE et PME
Tribune