Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

GM Restauration gagne du terrain

La rédaction de Néorestauration

GM Restauration sort de son territoire d’origine. Connue pour ses contrats en région languedocienne, la société de restauration collective a entrepris d’élargir son champ d’intervention en investissant une nouvelle zone géographique : la Côte d’Azur. « Nous avons commencé notre développement fin de l’année 2003, commente Philippe Casanova, directeur général adjoint. Pour mener à bien cette opération, un directeur régional a été recruté ». Depuis le nombre de contrats ne cessent de progresser.

 Parmi les 22 contrats remportés depuis leur nouvelle offensive, la société compte de nouveaux clients dans les Alpes-Maritimes, depuis le 1er septembre. Notamment : la cuisine centrale de Vallauris, représentant entre 1 300 et 1400 couverts/jour et la restauration en liaison chaude 100% bio de la ville de Rouret. Ainsi que l’unité diététique de Pegonas (250 couverts/ jour) destinés a des établissements de santé.

Parallèlement, GM mise sur sa nouvelle filiale « Propreté-environnement », en charge actuellement du nettoyage dans plusieurs résidences du 3e âge et établissements scolaires. Pour l’heure, cette activité annexe représente 15 % du CA mais est amenée à croître dans les mois à venir. Et Philippe Casanova de conclure : « Aujourd’hui, nous sommes en mesure de nous attaquer à des marchés plus importants, grâce notamment à notre structure plus performante et qui nous permet d’être en concurrence avec les SRC leaders ».

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Lors du 57e congrès annuel des MOF, qui se déroulait à Rennes entre le 25 et le 27 juin, Louis Le Duff a invité les meilleurs ouvriers de France chez Bridor.  Selon Louis Le Duff : «  Meilleur Ouvrier de France, MOF, trois lettres pour[…]

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles