Gestrim, la filiale de Perexia-Groupe Crédit Foncier/Caisse d’Epargne et Pierre & Vacances, leader européen des résidences de tourisme (1,1 Md€ de CA, 45 000 appartements et maisons gérés sous Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs et Résidence MGM), viennent de signer un accord de partenariat pour développer en commun, au sein de CITEA, l’activité de gestion de résidences para hôtelières urbaines de catégorie 2 étoiles.
Au terme de cet accord, CITEA qui est détenue à parité par les deux groupes, exploitera en mandat de gestion un parc de 24 résidences, dont 11 en province et 13 à Paris et en région parisienne. Si l’on tient compte des développements annoncés par les deux opérateurs dans un communiqué commun, le parc de CITEA comprendrait, fin 2006, environ 40 résidences pour plus de 4 000 logements proposés. Ce qui ferait de CITEA l’un des leaders français du marché des résidences para-hôtelières urbaines 2 étoiles.
Gestrim et Pierre & Vacances créent CITEA
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir
La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]