Fleuron de cette série de signatures, celle du réputé établissement toulousain Le Caousou (fondé en 1567 par les Jésuites) qui accueille près de 1 900 élèves répartis entre une école maternelle et primaire, un collège et un lycée d'enseignement général, et un BTS de géomètre-topographe. A la prochaine rentrée, Sodexho proposera à la communauté éducative trois selfs, une cafétéria Cafet'Evasion, et assurera également le nettoyage des locaux.
L'offre globale de services, qui différencie Sodexho de ses concurrents, confirme sa percée sur ce segment. Plusieurs autres nouveaux clients lui ont aussi, à leur tour, fait confiance pour prendre en charge, à côté de la restauration, des prestations comme le nettoyage, la blanchisserie ou la maintenance des locaux... C'est le cas en particulier du collège-lycée Jeanne d'Arc de Figeac (Lot), du collège Notre-Dame des Missions à Toulon (Var), l'ensemble scolaire Saint-Louis Sainte-Marie de Gignac la Nerthe (Bouches-du-Rhône), et le collège lycée Pasteur Mont Roland de Dôle (Jura)
Sodexho par ailleurs commence à récolter les premiers fruits de sa politique innovatrice de prise en charge des internats (lire Néohebdo n° 10 du 28 mai). Le collège-lycée Le Ménimur à Vannes (Morbihan), et le lycée Les Etablières à La Roche-sur-Yon (Vendée) viennent de lui en confier la gestion. La société y assurera également le service des repas. Ce qu'elle fera aussi (sans autres services associés cette fois) pour le lycée Saint-Thomas d'Aquin à Lyon (Rhône) et l'ensemble scolaire Saint-François de Sales à Alençon (Orne).