Gavin Kaysen représentera les Etats-Unis au Bocuse d'Or 2007

La rédaction de Néorestauration
Le chef du El Bizcocho au Rancho Bernardo Inn à San Diego (Californie) a triomphé lors de la finale américaine qui se déroulait lors du récent NRA Restaurant- Hotel-Motel Show.

C'est Gavin Kaysen (ci-dessus) qui aura l'honneur de concourir pour le titre de Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2007 lors du concours mondial de cuisine. Chef au restaurant El Bizcocho au Rancho Bernardo Inn à San Diego (Californie), il a en effet remporté la sélection américaine qui se déroulait lors du récent National Restaurant Association Restaurant-Hotel-Motel Show, le grand salon annuel qui se tient à Chicago.

Gavin Kaysen est déjà un habitué des podiums et des honneurs. Diplômé de la New England Culinary Institute (2001), il s'est distingué lors du Trophée international de cuisine et de pâtisserie qui se déroulait à Paris en 2003, remportant l'un des grands prix alors que le jury était présidé par Pierre Gagnaire. C'est d'ailleurs dans les cuisines du Market à Paris, qu'il s'était préparé pour la compétition au cours de laquelle il représentait déjà les Etats-Unis... En 2004, le San Diego Magazine lui décernait le titre de Meilleur chef de San Diego. Au cours de son parcours professionnel, Gavin Kaysen a travaillé aux côtés de plusieurs grands chefs internationaux : Robert Curry au Domaine Chandon (Nappa Valley), Jacky Vuillet à l'Auberge de Lavaux (Lausanne) et Marco Pierre White à L'Escargot (Londres).

John Folse, chef de John Folse & Company de Louisiane, sera quant à lui le juge américain au sein du jury international du Bocuse d'Or.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Snapshift élargit ses horizons en devenant Combo

Snapshift élargit ses horizons en devenant Combo

L’éditeur du logiciel de gestion de planning pour les restaurateurs ambitionne d’offrir une solution RH globale. Rebaptisé Combo, il vise 8 secteurs d’activité en France et a posé un premier jalon au-delà des Pyrénées.Six ans...

09/11/2022 | RH
Etude RMS : les Français face à l'inflation en RHD

Etude RMS : les Français face à l'inflation en RHD

Trophée Jean Rougié – Les candidatures pour la treizième édition sont ouvertes

Trophée Jean Rougié – Les candidatures pour la treizième édition sont ouvertes

Sirha, un rendez-vous attendu du 19 au 23 janvier 2023

Sirha, un rendez-vous attendu du 19 au 23 janvier 2023

Plus d'articles