Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Gavin Kaysen représentera les Etats-Unis au Bocuse d'Or 2007

La rédaction de Néorestauration
Le chef du El Bizcocho au Rancho Bernardo Inn à San Diego (Californie) a triomphé lors de la finale américaine qui se déroulait lors du récent NRA Restaurant- Hotel-Motel Show.

C'est Gavin Kaysen (ci-dessus) qui aura l'honneur de concourir pour le titre de Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2007 lors du concours mondial de cuisine. Chef au restaurant El Bizcocho au Rancho Bernardo Inn à San Diego (Californie), il a en effet remporté la sélection américaine qui se déroulait lors du récent National Restaurant Association Restaurant-Hotel-Motel Show, le grand salon annuel qui se tient à Chicago.

Gavin Kaysen est déjà un habitué des podiums et des honneurs. Diplômé de la New England Culinary Institute (2001), il s'est distingué lors du Trophée international de cuisine et de pâtisserie qui se déroulait à Paris en 2003, remportant l'un des grands prix alors que le jury était présidé par Pierre Gagnaire. C'est d'ailleurs dans les cuisines du Market à Paris, qu'il s'était préparé pour la compétition au cours de laquelle il représentait déjà les Etats-Unis... En 2004, le San Diego Magazine lui décernait le titre de Meilleur chef de San Diego. Au cours de son parcours professionnel, Gavin Kaysen a travaillé aux côtés de plusieurs grands chefs internationaux : Robert Curry au Domaine Chandon (Nappa Valley), Jacky Vuillet à l'Auberge de Lavaux (Lausanne) et Marco Pierre White à L'Escargot (Londres).

John Folse, chef de John Folse & Company de Louisiane, sera quant à lui le juge américain au sein du jury international du Bocuse d'Or.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Du 15 au 21 novembre : 4ème Semaine du foie gras,  l'excellence au menu des meilleures tables de France

Du 15 au 21 novembre : 4ème Semaine du foie gras, l'excellence au menu des meilleures tables de France

  La semaine nationale du Foie Gras a conquis de nombreux restaurants partout en France depuis son lancement en 2018. L’édition 2020 s’est adaptée au contexte pour soutenir les initiatives de repas à[…]

Forum Agores : Sortie des plastiques en restauration collective

Forum Agores : Sortie des plastiques en restauration collective

10 likes = 1 kg de riz, My Little Warung mobilise ses publics contre la précarité alimentaire

10 likes = 1 kg de riz, My Little Warung mobilise ses publics contre la précarité alimentaire

EGAST 2022 prend de l’avance

EGAST 2022 prend de l’avance

Plus d'articles