Gate Gourmet inaugure son académie culinaire (FSD)

La rédaction de Néorestauration
Gate Gourmet, la société de catering de Swissair, inaugurera en novembre à Genève une académie culinaire.
Cette dernière se veut un « réservoir d'idées» qui rassemblera des experts des diverses gastrononomies étrangères et permettra aux chefs de cuisine d'échanger des idées, des expériences et des points de vue. Cette académie a aussi pour objectif de mettre en place les processus de production les plus performants au regard des diverses prestations proposées par la société.
Des sessions, comprenant 14 à 18 personnes, seront organisées à destination des directeurs de production et des chefs de cuisine. Elles comprendront trois modules de 8 jours répartis sur dix-huit mois. Des chefs de réputation internationale y participeront pour exposer leur savoir-faire et accompagner les travaux pratiques des participants afin de les aider à passer de la théorie à l'exécution. Par ailleurs, un « forum exécutif » servira d'interface entre le secteur agroalimentaire et celui du catering embarqué.
Gate Gourmet, qui a été reprise en 2002 par le fonds d'investissement Texas Pacific Group, a réalisé en 2002 un chiffre d'affaires de 2,8Md€. La société, qui possède 120 cuisines aériennes, est présente dans 31 pays et emploie 22 000 collaborateurs.
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.