Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

 

Pour mieux répondre aux modes de vie de chacun et aux nouvelles tendances de consommation, les bars/restaurants et micro-brasseries FrogPubs proposent  désormais, au-delà du traditionnel expresso ou thé, des Chaï Tea Latte, Mocaccino, Iced Coffee, Iced Chaï Tea, Irish Coffee mais aussi des Frappuccino (avec des parfums tels que vanille, caramel salé, noisette, pop-corn), également du thé (verveine, English Breakfast, à la menthe).

« Il faut quitter cette image que l’on a du pub comme un endroit où l’on va pour manger un burger ou regarder un match de foot. Par ailleurs, certains travaillent le week-end, en décalé, d’autres se reposent la semaine, etc. Ainsi, en France on va de plus en plus vers un fonctionnement de 24/24 et 7/7. Nous souhaitons que nos pubs reflètent cette réalité, et nous travaillons ainsi sur des offres qui soient pertinentes à chaque moment de la semaine et à chaque moment de la journée avec chaque fois, bien entendu, une offre conforme à la marque et qualitative. En termes de café, le mode de consommation change petit à petit : il y a toujours le petit expresso après le repas mais il y a un segment qui se développe de plus en plus, celui du « café hors repas ». Hors repas, il y a de plus en plus de consommations de boissons latte, cappuccino, chocolat chaud ou boissons au sirop, frappuccino, etc. » Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs.

 

Pour mieux répondre aux modes de vie de chacun et aux nouvelles tendances de consommation, les bars/restaurants et micro-brasseries FrogPubs proposent désormais, au-delà du traditionnel expresso ou thé, des Chaï Tea Latte, Mocaccino, Iced Coffee, Iced Chaï Tea, Irish Coffee mais aussi des Frappuccino (avec des parfums tels que vanille, caramel salé, noisette, pop-corn), également du thé (verveine, English Breakfast, à la menthe).

 

C’est ainsi avec le spécialiste du café, thé et chocolat Café Richard que FrogPubs a travaillé sur la gamme à offrir, la conception des recettes, le dosage, le matériel, etc. Les FrogPubs se sont également enrichis de matériel haut de gamme, notamment une Lattiz qui permet de travailler le lait indépendamment du café et permet de distribuer la quantité de lait désirée, avec la température voulue et la densité de mousse souhaitée pour des boissons de grande qualité.

 

« Nous avons changé la plupart de nos machines à café par du matériel très haut de gamme. D’une grande précision, ces nouvelles machines nous permettent d’avoir des recettes de qualité et de proposer à nos clients ce qu’il y a de meilleur. Nous souhaitons rester dans cette constance de qualité que nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients dans tous nos produits, que ce soit nos bières, nos burgers, nos cocktails et aussi nos cafés. » Paul Chantler

 

Par ailleurs, en véritable pub anglais, FrogPubs propose tous les jours de 15h à 17h un Tea Time avec un dessert + une boisson chaude pour 7€.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Arrivée de  BIOBURGER à Montpellier et Lyon

Arrivée de BIOBURGER à Montpellier et Lyon

Arrivée de l'enseigne de restauration 100% bio et engagée BIOBURGER à Montpellier et Lyon. L'Année de ses 10 ans, Bioburger a ouvert le 31 Mai son 10e restaurant à Lyon. « J'ai voulu[…]

08/06/2021 | bioRestauration rapide
Bënnie : Le fast good zéro déchet

Bënnie : Le fast good zéro déchet

Nouveautés et formation des équipes pour la réouverture chez Pomme de Pain

Nouveautés et formation des équipes pour la réouverture chez Pomme de Pain

 Bagel Corner : une dizaine d’ouvertures en pleine crise

Bagel Corner : une dizaine d’ouvertures en pleine crise

Plus d'articles