
Moisson de médailles pour FrogBeer ! L’un des principaux brasseurs craft de l’Hexagone a remporté pas moins de 15 médailles lors des éditions 2019 de l’International Beer Challenge et des World Beer Awards (WBA). Une belle récolte, qui porte à 63 le nombre de médailles remportées depuis 2014 par FrogBeer dans ces deux concours.
Parmi les principales distinctions remportées par la brasserie, sa série de bière aux fruits confirme l’accueil qui leur a été réservé l’année dernière. Cherry Porter est ainsi de nouveau couronnée meilleure bière française dans la catégorie des Flavoured Stout / Porter aux WBA, tandis qu'Apricot Wheat, Raspberry Saison et Rhubarb White sont récompensées sur les deux concours. Belle performance également pour ses Pale Ale : Pearl brille sur les deux concours et décroche, tout comme Hopster, l'or aux World Beer Awards. Quant aux déjà multi-médaillées Ginger Twist et Thawack !, elles confirment leur rang d'icônes en se faisant elles aussi remarquer sur les deux concours, Thawack! arrachant, par ailleurs et pour la troisième année consécutive, le titre de meilleure Black IPA française aux WBA.
Selon les références, ces bières sont disponibles en GMS (Monoprix, Auchan, Simply, Leclerc, Super U, Express U, Truffaut, Jardiland, etc.), en ligne sur Planète Drinks, chez les spécialistes (cavistes, CHR) et dans le réseau FrogPubs, 13 restaurants à Paris, Toulouse et Bordeaux.