Frima célèbre son 10.000 ème VarioCooking Center

Sujets relatifs :

,

Multifonction, à haut rendement et 3 fois plus rapide tout en consommant 40% d’énergie en moins…  le VarioCooking Center a déjà convaincu plus de 10.000 fois depuis son lancement en 2005. En effet plus de 8.000 clients en Europe se sont décidés pour cet appareil polyvalent dans lequel on réalise toutes les cuissons que l’on ne peut pas faire dans un four mixte, c'est-à-dire ; pocher, sauter ou frire dans un seul et même appareil. Ainsi, le VarioCooking Center Multificiency produit en France à Wittenheim est aujourd’hui, à côté du four mixte, l’appareil multifonction le plus vendu dans les cuisines professionnelles. Cette réussite éclatante est remarquée dans tous les secteurs de la restauration. Que ce soit en cuisine centrale avec plus de 40.000 repas jours, en restauration collective avec des centaines de repas par service, ou en restauration commerciale et gastronomique, le VarioCooking Center® apporte de nombreux bénéfices au quotidien, les cuisiniers sont enthousiastes.
Et la Success Story Frima continue : « En fait c’est maintenant que tout s’accélère : à côté d’une forte croissance sur nos marchés historiques en France, Allemagne, Suisse et Benelux nous concentrons nos efforts vers de nouveaux marchés à l’export. Le secret de cette réussite est très simple ; tous les clients intéressés peuvent tester le VarioCooking Center Multificiency avant de prendre une décision. Et lorsqu’ils ont expérimenté la vitesse incroyable, la flexibilité et la qualité parfaite des cuissons, les économies et le retour sur investissement rapide de l’appareil déclenchent l’intention d’achat rapidement.»

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

Nous vous recommandons

L'Ania, l'association des industries alimentaires, s'inquiète

L'Ania, l'association des industries alimentaires, s'inquiète

« On pédale beaucoup sans savoir où on va », a résumé Jean-Philippe André, lors de la conférence de presse de rentrée de l’Association nationale des industries alimentaires (Ania) dont il est le président. D'après les données...

29/09/2022 |
L’upcycling des containers est en train de prendre en restauration

L’upcycling des containers est en train de prendre en restauration

Marie-Odile Fondeur, directrice de la Fondation pour la cuisine durable by Olivier Ginon

Interview

Marie-Odile Fondeur, directrice de la Fondation pour la cuisine durable by Olivier Ginon

Bun’s Baker joue la carte de la boulangerie artisanale BtoB

Bun’s Baker joue la carte de la boulangerie artisanale BtoB

Plus d'articles