Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Frichti lance frichti for business

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Frichti lance frichti for business

Dans un monde où les acteurs traditionnels du plateau-repas sont vieillissants, Frichti veut dépoussiérer le marché et proposer une offre mieux adaptée de nourriture plus fraîche, plus responsable, plus simple, plus abordable, et surtout pensée pour tous les moments de la journée au bureau.

Fini de commander 3 jours à l’avance des repas moyens pour ses collaborateurs. Frichti for Business est la 1ère plateforme dédiée aux entreprises pour commander de manière autonome des solutions fraîches et savoureuses pour tous les moments food.

 

Petit déjeuner, déjeuner d’équipe, plateaux repas, apéro, pots de départ, dîner charrette : tout y est ! Le service est adapté à la réalité des entreprises : plus de praticité, plus d’agilité et des coûts réduits ! Mais surtout, Frichti c’est l’acteur qui place le bien manger et l’obsession du bon au coeur de son offre et qui donne accès au bon même au bureau ! Une proposition inédite qui permet à Frichti de s’attaquer aux leaders du marché et d’espérer multiplier par 10 son chiffre d’affaires corporate en 1 an.

 

 

La fin du désert alimentaire pour des communes d’Île-de-France

 

Fini de commander 3 jours à l’avance des repas moyens pour ses collaborateurs. Frichti for Business est la 1ère plateforme dédiée aux entreprises pour commander de manière autonome des solutions fraîches et savoureuses pour tous les moments food. Petit déjeuner, déjeuner d’équipe, plateaux repas, apéro, pots de départ, dîner charrette : tout y est ! Le service est adapté à la réalité des entreprises : plus de praticité, plus d’agilité et des coûts réduits ! Mais surtout, Frichti c’est l’acteur qui place le bien manger et l’obsession du bon au coeur de son offre et qui donne accès au bon même au bureau ! Une proposition inédite qui permet à Frichti de s’attaquer aux leaders du marché et d’espérer multiplier par 10 son chiffre d’affaires corporate en 1 an. Produit phare de Frichti for Business, la Cantine 2.0 est la solution pour les employeurs qui souhaitent permettre à leurs collaborateurs de bien manger tous les jours. Accessible à toutes les entreprises dès 10 employés, cette cantine virtuelle de 0m2 garantit la qualité, la variété et la fraîcheur de la carte Frichti, au prix Frichti.

 

100% pratique, les employés passent commande individuellement sur leur app Frichti en bénéficiant d’au minimum 10% de réduction et des frais de livraison offerts, puis toutes les commandes sont groupées et livrées (à vélo) et réceptionnées par l’entreprise à une heure fixe avant le déjeuner. Les collaborateurs récupèrent leur commande quand ils le souhaitent, sans faire la queue. Cette solution gratuite et sans engagement pour l’entreprise, pourrait bien révolutionner le déjeuner des Parisiens pressés.

 

Frichti for Business étend son service en l’Île de France. C’est 102 communes autour de Paris qui peuvent désormais profiter de Frichti en entreprise et avoir accès à la qualité et la fraîcheur de cette offre !

 

Quentin Vacher, co-fondateur précise “notre mission est d’aider un maximum de monde à mieux manger au quotidien. Frichti for Business nous permet de nous ancrer encore plus profondément dans la vie de nos clients et de répondre à leur aspiration de bien manger facilement, même au bureau. Même quand il n’y a pas d’offre de qualité autour de leur entreprise.”

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Deliveroo et Sodexo s’associent dans le paiement des repas

Deliveroo et Sodexo s’associent dans le paiement des repas

Les porteurs de la carte Pass Restaurant peuvent désormais se faire livrer les plats de leurs restaurants préférés, du lundi au samedi, et jusqu’à 19 euros par jour, dans les 300 communes où[…]

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Subway® signe un partenariat avec Uber Eats

Subway® signe un partenariat avec Uber Eats

UberEats déploie le click and collect dans 125 villes françaises

UberEats déploie le click and collect dans 125 villes françaises

Plus d'articles