Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Fréquentation record pour le Salon européen du sandwich

Patricia Cecconello
La 7e édition de l'European Sandwich & Snack Show a accueilli 6 700 visiteurs, les 1er et 2 mars, soit une progression de 22 % par rapport à 2005.
Le Salon européen du sandwich s'affirme comme l'un des rendez-vous clés de la restauration rapide avec 6 700 visiteurs, représentant 15 nationalités différentes. Les 225 exposants représentaient tous les aspects de la filière avec 40 % de nouveaux exposants dont 25 % venant de Grande-Bretagne, d'Italie, d'Espagne, des Pays-Bas, d'Allemagne et d'Italie.

Les nouvelles tendances ont mis en exergue le goût et l'équilibre nutritionnel avec une montée en puissance dans l'offre snacking, des légumes marinés, séchés ou cuisinés, des fruits en jus, en salade ou en compote, des desserts et des boissons lactées froides et chaudes. Des nouveaux formats font leur apparition sur le segment pointu des sandwichs pré-emballés.

Plus de 1 000 participants ont assisté au conférences et tables rondes, dont le compte rendu sera disponible, dès le 17 mars, sur le site www.sandwichshows.com

La Coupe de France du sandwich Délifrance a été remportée par Emmanuelle Bideaux, pour l'enseigne Class'Croûte avec sa recette "Le Sardin" à base de sardines, tartare d'algues françaises, féta grecque, avocat, tapenade de poivrons et pousse de roquette. Elle représentera la France pour la Coupe du monde Délifrance 2007 qui se tiendra le 7 mars 2007 sur le salon européen du sandwich.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Zoom sur quelques tendances alimentaires sur le lieu de travail

Zoom sur quelques tendances alimentaires sur le lieu de travail

Comment les Français s’alimentent-ils sur leur lieu de travail ? Totem, spécialiste des magasins d’entreprise connectés, et qui vient d’annoncer une levée de fonds de 4 millions d’euros[…]

Restauration après 21h, Louvre Hôtels group propose des solutions alternatives

Restauration après 21h, Louvre Hôtels group propose des solutions alternatives

 La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

Del Arte teste avec Carrefour un format kiosque

Del Arte teste avec Carrefour un format kiosque

Plus d'articles