informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Freddy’s BBQ et Mersea s’illustrent au Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce

Publié le

| | |

Freddy’s BBQ et Mersea s’illustrent au Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce

Remise du Prix le 20 septembre 2018

© Christophe CUVILLIER, Président du Directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield, Paul WILLIAMS, fondateur de Freddy’s BBQ, Julien BERGIS, cofondateur des Raffineurs, Delphine GÉNY-STEPHANN, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, Mi

Pour leur 12ème édition, le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce Unibail-Rodamco-Westfield a, de nouveau, mis en avant des enseignes de restauration. Après Big Mamma, Persillé ou encore Canard Street, le Grand Prix a été décerné cette année à Freddy’s BBQ et Mersea, ex aequo. Il récompense un concept commercial déjà implanté et prêt à ouvrir une boutique dans un centre de shopping, dans un délai court. Ils remportent chacun une dotation de 500 000 €, finançant leur bail dans l’un des centres de shopping du groupe Unibail-Rodamco-Westfield.

 

Freddy’s BBQ est le barbecue texan qui débarque à Paris. Ouvert en juin dernier, Freddy’s BBQ propose le boeuf Black Angus et les emblématiques « Ribs » de porc à commander au poids dans la pure tradition texane, de savoureuses viandes fumées pendant des heures à basse température accompagnées des traditionnels BBQ beans, mac&cheese ou coleslaw. L’équipe 100% américaine conseille une sélection de bières « Made in USA ».

 

Mersea est le premier restaurant de street food entièrement dédié au poisson. Accompagné par le chef Olivier Bellin (2 étoiles, Auberge des Glazicks), l'équipe propose de découvrir le poisson frais de façon gourmande, rapide et accessible. Depuis son ouverture en juin 2016, Mersea met à l’honneur plusieurs classiques, mais la star reste le célèbre Fish&Chips.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus