Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Francis Garcia partenaire de Lacoste Traiteur

La rédaction de Néorestauration

Le Traiteur du Grand Sud-Ouest vient de conclure un contrat de consulting avec le chef étoilé Francis Garcia afin de signer des prestations haut de gamme pour les particuliers et les entreprises.
Lacoste Traiteur, spécialiste de l'organisation de réceptions et de la restauration événementielle, a fait appel au chef du Chapon fin (Bordeaux) pour signer des repas de prestige. Fort de l'expérience acquise en tant que restaurateur, Francis Garcia participera à l'élaboration de recettes, à la préparation des plats et au bon déroulement de la manifestation. Ses compétences sont, en outre, complémentaires de celle de Jean-Claude Lacoste, le fondateur de la société. «Nous avons souhaité apporter un service supplémentaire à nos clients qui pourront élaborer le menu de leur choix avec le concours d'un chef qui possède une notoriété régionale», précise Didier Jeanjean, directeur. « Il est important d'être en mesure de proposer à notre clientèle des services variés qui couvrent l'ensemble de leurs besoins. En ajoutant cette nouvelle corde à notre arc, nous espérons aussi doper notre activité.» En 2003, Lacoste Traiteur, filiale du groupe Score, table sur un chiffre d'affaires annuel de 3M€.
pcecconello@neorestauration.com 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Inspirée des pubs anglosaxons, l’enseigne Au Bureau propose durant tout le mois de mars de célébrer la Saint Patrick dans ses 140 pubs & brasseries partout en France. Pour l’occasion les établissements[…]

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

Plus d'articles