informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Francesca remporte l’Enseigne d’Or dans la catégorie Rénovation

Publié le

|

Francesca remporte l’Enseigne d’Or dans la catégorie Rénovation

Le nouveau concept des restaurants Francesca développé par ZEST DESIGN et l’agence 4uatre, reflète l’équilibre fort entre simplicité et sophistication. Ce mélange se traduit à travers le service, les matériaux, la mise en scène des produits, leur préparation et l’acte simple de manger une assiette de pasta. 

Chaque année, Les Enseignes d’Or* récompensent l’architecture commerciale et les commerces les plus performants et innovants. Pour cette 22e édition, Francesca gagne le prix de l’Enseigne d’Or dans la catégorie « rénovation ». Ce prix récompense le nouveau concept architectural, élaboré par l’agence bruxelloise ZEST DESIGN. Celle-ci traduit la nouvelle stratégie de marque dont la signature est « L’Italie telle qu’elle », conçue par l’agence 4uatre.
« Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix qui récompense notre vision de la vraie cuisine italienne. Nous souhaitions en effet repositionner et dynamiser la marque Francesca à travers ce nouveau concept, pour faire face à l’évolution du marché, de la vente de pâte à emporter et contrer la pression de la concurrence. Le but étant de capter de nouveaux partenaires et d’exporter le concept à l’étranger. Nous avons avant tout capitalisé sur nos fondements : la culture culinaire italienne, les produits du terroir et de qualité, l’amour de la cuisine à l’ancienne… C’est tout ce patrimoine que nous souhaitons transmettre à nos clients », déclare Francesca Albanese-Arbogast, co-fondatrice de l’enseigne.

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus