informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Fournil Saint Nicolas change de mains et lance la franchise

Publié le par

| | | |


Créée en 1995 par François-Thibaud Müller, BM Concept, la société mère qui coiffe l'enseigne Fournil Saint Nicolas, a été vendue à un groupe d'investisseurs créé autour d'Eric Boutry, un ancien cadre de chez Saint Preux.

Le réseau qui comptait 45 unités à fin 2007 en licence de marque pour un volume d'affaires de 20 M€, sera dirigé par le nouveau PDG de l'entreprise Eric Boutry. François Thibaud Müller à l'origine de l'histoire de ce groupe très implanté dans le sud de la France (lire Néorestauration n°451 de mars 2008) et notamment à Montpellier, conserve le développement du réseau et l'accompagnement des futurs adhérents.

Lancement de la franchise
Sous l'impulsion de la nouvelle direction qui compte dans ses rangs des professionnels de la restauration rapide, la marque longtemps cataloguée dans la famille des "terminaux de cuisson" et qui réalise plus de 75 % de son CA en restauration, compte aujourd'hui se développer en franchise alors que la plupart des adhérents sont en licence de marque.  L'enseigne qui aligne une dizaine de projets d'ouvertures en 2008, sera présente au salon de la franchise.

Découvrez les avantages de la franchise

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus