Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Fou/Food de France à nouveau en piste au Plaza Athénée

Patricia Cecconello
La troisième édition de cette opération, parrainée par Alain Ducasse, débutera le 3 octobre prochain avec en vedette, Alexandre Gauthier. Trente-quatre jeunes chefs seront ainsi mis à l'honneur au restaurant Alain Ducasse.
Mettre en valeur les talents culinaires de l'Hexagone, c'est la vocation de Fou/Food de France. L'initiative signée Alain Ducasse, permettra à trente-quatre jeunes chefs, travaillant sur Paris ou en régions, de présenter leur savoir-faire en mettant à l'honneur un producteur et un viticulteur.

Leur menu sera dégusté dans le cadre du restaurant Alain Ducasse tandis que l'un de leurs plats phares sera retenu pour figurer pendant 15 jours sur la carte du Relais Plaza. Chaque chef recevra le soutien d'un parrain prestigieux du monde de la gastronomie.

Alexandre Gauthier, chef de l'Auberge de la Grenouillère, à La Madelaine-sous-Montreuil (62) ouvrira le feu le 3 octobre. Stéphane Laurier, chef du restaurant Nouvelle, à Saint-Etienne (42) lui succédera le 7 novembre puis ce sera au tour, le 12 décembre, de Fabrice Biasolo, chef d'Une Auberge en Gascogne, à Puymirol (47).


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

DS Café ouvre son 6ème restaurant

DS Café ouvre son 6ème restaurant

Sixième unité pour DS Café, qui, récemment implantée à Bordeaux, s’installe cette fois au cœur de La Défense. L’enseigne healthy, qui s’appuie les circuits courts, ouvre[…]

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Une fin 2019 festive et généreuse chez Au Bureau

Une fin 2019 festive et généreuse chez Au Bureau

Plus d'articles