Alors que la fin du confinement approche, l’espoir d’une réouverture pour les commerçants et artisans voit le jour. C’est avec toutes les mesures et précautions sanitaires règlementaires que trois des points de vente Fou de Pâtisserie, Rue Montorgueil, Rue des Martyrs et le corner de La Maison Plisson Saint-Honoré rouvriront leurs portes le samedi 2 mai.
En adaptant son accueil et son espace de vente, Fou de Pâtisserie garde à coeur de rassembler dans un seul et même endroit le meilleur de la haute pâtisserie, dans le partage et l’accessibilité à tous. Véritables ambassadeurs du goût et de ceux qui le cultivent, Fou de Pâtisserie s’emploie à ce que cette reprise se fasse dans l’entraide, la bienveillance et l’excellence.
Pour plus de détails, rendez-vous sur www.foudepatisserieboutique.fr
Après deux mois d’arrêt brutal, Fou de Pâtisserie avance main dans la main aux côtés des boulangers, pâtissiers et autres artisans de bouche pour remettre en marche toute une filière d’excellence et de savoir-faire français.
La solidarité avec les chefs si durement impactés par cette crise sans précédent, la promotion de produits d’excellence, réalisés localement et de façon artisanale, par les meilleurs artisans de bouche, c’est ce que Fou de pâtisserie défend depuis sa création qui prend aujourd’hui un sens tout particulier.
En soutien à la reprise progressive de l’activité économique, Fou de Pâtisserie rouvrira le samedi 2 mai prochain ses boutiques parisiennes. Un retour « à la vie gourmande » dicté par deux impératifs fondateurs de son concept même, la solidarité sans faille envers les filières boulangères et pâtissières et la défense de l’artisanat et du savoir-faire d’excellence français