Foodles lance l’offre de restauration d'entreprise adaptée aux contraintes post-confinement

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Foodles lance l’offre de restauration d'entreprise adaptée aux contraintes post-confinement

 

Alternative aux restaurants d’entreprises et autres tickets repas avec des menus frais et gourmands livrés chaque jour dans des frigos dotés d’une technologie brevetée, Foodles prépare le déconfinement. L’entreprise lance une offre COVID compatible qui permettra aux entreprises de proposer à leurs salariés de se restaurer au bureau dès le 11 mai.

   Déconfinement, retour au bureau et restauration collective : un casse-tête pour les entreprises


Comment gérer le retour au bureau de ses salariés et leur permettre notamment de se restaurer ? Encore une problématique que de nombreuses entreprises doivent adresser en prévision du déconfinement. Celles qui offraient une solution classique de restauration collective au bureau sont dans l’impossibilité de rouvrir leurs cantines : trop peu de couverts à assurer et des mesures d’hygiènes renforcées difficiles à mettre en place. Celles qui proposent des tickets restaurants doivent faire face à la non-réouverture des cafés et restaurants au moment du déconfinement. Difficile de laisser ses salariés se déplacer vers le supermarché bondé du coin au moment des repas !

 

Foodles propose une solution de restauration au bureau COVID compatible

Pour accompagner les entreprises face au déconfinement et permettre à leurs salariés de se restaurer sur leurs lieux de travail tout en respectant les règles d’hygiène et de distanciation sociale, Foodles a défini une offre adaptée aux contraintes post confinement. L’offre tient compte de 4 points clefs :

-          le respect des normes sanitaires

Le protocole de fabrication des repas Foodles respecte les étapes HACCP tout au long de la chaîne avec un contrôle renforcé des approvisionnements de ses fournisseurs.

-          une procédure de livraison stricte

Les préparateurs et livreurs sont formés et suivent des procédures exceptionnelles pour éviter toute contamination depuis le hub logistique Foodles jusque dans l’assiette des salariés.

-          un retrait des plats sans contact

Que ce soit dans les frigos connectés Foodles, ou lors de commande de plats du jour, les convives peuvent retirer leurs repas sans avoir à entrer en contact avec quiconque.

-          un aménagement des cafétérias et cantines

Foodles accompagne les entreprises dans la mise aux normes des espaces de restauration avec le marquage au sol, la mise à disposition de gels hydro-alcooliques et la gestion des flux de convives.

Face à cette crise de grande ampleur, nous sommes plus que jamais convaincus de la pertinence du modèle Foodles” expliquent Michael Ormancey et Clément Bonhomme, les 2 fondateurs. “Notre agilité et flexibilité permet de répondre aux attentes d’entreprises qui accueilleront moins de salariés dans les mois à venir et dans des conditions d’hygiènes très strictes. Après cette longue période de télé-travail, les salariés aspirent encore plus à des espaces de convivialité et de bien-être au bureau, mais avec une nouvelle condition, et pas des moindres : que ce soit le plus safe possible.

 

Nous vous recommandons

 Elior France remporte la gestion du RIE du Colombia

Elior France remporte la gestion du RIE du Colombia

Situé en plein coeur du quartier d’affaires de Bois-Colombes, l’immeuble Le Colombia rassemble 750 collaboratrices et collaborateurs de différentes entreprises. Son self vient d’être confié à Elior entreprises pour proposer une...

Furahaa: 1er groupe de restauration inclusive et végétale dirigé par des personnes sourdes

Furahaa: 1er groupe de restauration inclusive et végétale dirigé par des personnes sourdes

Pour son développement en France bioburger lance une levée de fonds citoyenne

Pour son développement en France bioburger lance une levée de fonds citoyenne

Burger King ® France accélère sur le végétal

Burger King ® France accélère sur le végétal

Plus d'articles