informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Foodchéri, un printemps aux saveurs persanes

Publié le

| |

Foodchéri, un printemps aux saveurs persanes

© Foodchéri

A l’occasion de Norooz, le Nouvel An iranien, Foochéri, pure player de la restauration livrée, propose à ses clients trois menus aux saveurs persanes. Si les cuisines du monde sont une proposition récurrente de la start-up, avec par exemple le poulet Korma, le green curry de crevettes ou le poké bowl, l’initiative prend cette fois un tour plus personnel, lié aux origines iraniennes de Patrick Asdaghi, fondateur de Foodchéri.

Pour l’occasion, il a souhaité s’associer à Sam Tavassoli, chef du restaurant Mazeh (Paris XVème), qui fait vivre dans la capitale la cuisine persane, et a conçu avec Caroline Vignaud, chef de la brigade Foodchéri, les neuf recettes proposées pour l'occasion. Au menu de Foodchéri, du 21 au 23 mars prochains, l’incontournable riz « polo » ; le Mast Khiart, une salade de concombre au yaourt et à la menthe ; le Sabzi Polo Mahi, poisson au curcuma et riz aux herbes, que l’on mange pour le Nouvel An ; le Khorest Gheimeh, une viande de bœuf mijotée avec des lentilles jaunes et de la tomate, servie avec un riz parfumé au safran ; ou encore la Panna Cotta Persane, à la rose et coulis de griotte.      

L’occasion pour la start-up d'animer sa proposition, tout en faisant découvrir à ses clients les équilibres subtils et la variété de parfums (safran, jus de grenade, citron vert de Chiraz, datte verte, herbes, griotte…) d’une cuisine de tradition.

16,90 euros le menu entrée / plat / dessert, livraison incluse.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus