Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Flunch lauréat du prix "Marque Famille 2015" pour la 2ème année consécutive

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Flunch lauréat du prix

Pour la deuxième année consécutive, Flunch, première chaîne de restauration en libre-service, à l’origine du buffet de légumes à volonté,a reçu le prix "Marque Famille 2015" dans la catégorie "Restaurant en Famille" pour l’année 2015. Décerné par les Trophées de la Famille, cette récompense vient souligner, une nouvelle fois, l'engagement de l’enseigne et de ses 10 000 collaborateurs qui oeuvrent au quotidien au service des familles.

Depuis toujours, flunch place la famille au coeur de ses préoccupations, en proposant des menus équilibrés et variés, de nombreux services (bornes enfants, roul'plato, chaises bébés, tables à langer…). L’objectif ? Faire en sorte que l’expérience flunch rime avec plaisir pour petits et grands.
Cette distinction vient à la fois reconnaître la démarche "Famili Friendly" de l'enseigne et récompenser le travail de l’ensemble de ses collaborateurs, qui entretiennent, au quotidien, un rapport privilégié avec leurs clients en répondant au plus près à leurs attentes… pour que chaque visite chez flunch soit un moment unique de partage.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie regarde de nouveau de l’avant

La Pataterie va mieux, et le fait savoir. Après plusieurs exercices compliqués, marqués à la fois par la consolidation de son réseau et une fréquentation en berne, l’enseigne annonce une inversion[…]

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Fuxia à l’assaut des linéaires de la grande distribution

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Plus d'articles