informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Flunch lance flunchCafé

Publié le

| | |

Flunch lance flunchCafé

© flunchcafé

Pour répondre à la tendance  forte de la « VAC – Vente Au Comptoir » et répondre par conséquent  à une forte demande de ses clients, les équipes flunch ont donné naissance à  flunchCafé.

Le premier établissement a ouvert ses portes au public en mai dernier, dans un centre commercial de Faches-Thumesnil (59).

Ce nouveau concept est le regroupement et l’évolution de plusieurs activités de l’enseigne : la sandwicherie et  le glacier.

Une restauration rapide y est proposée, sur place ou à emporter, tout au long de la journée avec  une offre variée : viennoiseries « pur beurre », cuites sur place pour le petit déjeuner, salades, focaccie ou sandwichs pour le déjeuner, pâtisseries, gaufres, crêpes ou glaces, pour le goûter ou le thé.

 

En totale adéquation avec les valeurs de flunch, flunchCafé a réussi à créer un univers cosy, multi générationnel, proche de l’esprit des Coffee shop. Une déclinaison du concept devrait être orchestrée dans certains restaurants de l’enseigne.

 

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus