informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Flunch développe ses partenariats avec l'Éducation nationale

Publié le par

| | |

Souhaitant renforcer ses actions en collaboration avec l'Education nationale, Flunch vient de signer un nouvel accord avec l'Académie de Lille.
Afin de contribuer à la connaissance et à la promotion des métiers liés à la restauration commerciale en libre-service, Flunch développe des partenariats durables avec l'Éducation nationale. Après un accord signé avec l'Académie de Versailles, la chaîne de cafétérias vient de poursuivre avec celle de Lille. Dans cet accord, les partenaires s'engagent dans de multiples directions afin de garantir une bonne cohérence et un suivi des projets. A savoir : organiser localement les échanges de manière permanente, favoriser l'orientation professionnelle de jeunes vers la filière des métiers de la restauration en développant des actions concrètes, intensifier l'accueil des jeunes au sein des restaurants par l'accueil des apprentis et l'accueil des stagiaires, offrir des opportunités d'emplois à tous les niveaux de diplômes, accueillir des jeunes handicapés et faciliter leur insertion professionnelle. Un vaste programme que s'est fixé le spécialiste de la restauration en libre-service (180 restaurants, 60 millions de clients servis chaque année). Et Flunch compte multiplier les accords dans cette voie.    

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus