Succédant à Gilles Saint-Marcel, Florian Hugonet aura pour mission de continuer la transformation de ce domaine multi-établissements historique et situé à Aix-les-Bains dans un environnement de 10 hectares entre lac et montagnes.
Le 1er décembre, Florian Hugonet (35 ans) prendra ses nouvelles fonctions de Directeur Général d'un établissement qu'il connait déjà très bien pour lequel il s'est pleinement investi ses dernières années.
Actuellement Directeur des Opérations du groupe CFH (Compagnie Française d'Hôtellerie) qu'il a intégré il y a 10 ans, ce jeune père de famille qui a construit sa carrière dans ce secteur de l'hôtellerie, gère depuis 2014 pas moins de 8 établissements, dont le Domaine de Marlioz, qu'il a accompagné aux côtés de Gilles Saint-Marcel dans toutes les étapes de sa récente rénovation.
Il a notamment développé une programmation riche de temps forts qui rythment la saisonnalité, dynamisent l'offre et inventent une nouvelle convivialité aussi bien auprès des clients occasionnels que des aixois. Les 2 campagnes de dons de mobilier en vue des travaux de rénovation qu'il a mis en place (l'une à destination du grand public et des associations, l'autre pour les victimes de la tempête Alex), marquent sa volonté de créer une nouvelle hôtellerie tournée vers les autres.
« C'est pour moi une occasion unique de me consacrer pleinement au renouveau du Domaine... Ce projet est vaste, avec un grand potentiel et qui me passionne par sa dimension unique en France. Fort de mes précédentes expériences de management de plusieurs établissements, je souhaite aujourd'hui évoluer dans mes fonctions et me consacrer à 100% à cet établissement qui porte une histoire forte, présente un cadre exceptionnel et un potentiel de développement dans lequel je crois énormément. » déclare Florian Hugonet, Directeur Général du Domaine de Marlioz