abonné

FLO, UN BOULIMIQUE EN PLEINE FORME

Paul Fedèle

Sujets relatifs :

FLO, UN BOULIMIQUE EN PLEINE FORME

Rachetée en juin 2006, Tablapizza comptera cinq à sept ouvertures cette année.

©

Le groupe Flo poursuit son développement sur les chapeaux de roues. Il vient de racheter la microchaîne Le Boeuf à 6 Pattes et 5 unités Pizza Hut.

Après la reprise et la transformation de Côte à Côte en Hippopotamus fin 2005, le rachat de la chaîne Tablapizza (6 bâtiments solos) en juin 2006 et du restaurant Chez Cochon en banlieue parisienne en février 2007, le groupe Flo poursuit ses emplettes. Il vient de racheter successivement les murs et les fonds de trois restaurants Le Boeuf à 6 Pattes, propriété des Boucheries nivernaises, et cinq restaurants Pizza Hut avec service à table. Soit huit établissements qui entrent directement dans le périmètre d'Eric Vincent, directeur général d'Hippopotamus et de Tablapizza.

Mutations des enseignes

Le patron des deux marques compte bien, dès cette année, placer les nouvelles recrues aux couleurs de ses deux enseignes. Quelque 1,3 ME sont mobilisés pour transformer en grill, les deux bâtiments solo Boeuf à 6 Pattes de Gif-sur-Yvette (91) et Villeneuve-le-Roi (94) ainsi que celui situé dans le centre commercial de la Grande Porte à Montreuil (93). Près de 600 KE seront injectés par Pizza Hut pour accompagner la mutation des cinq emplacements, trois en Tablapizza et deux en Hippopotamus.

De quoi remplir[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?