Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Flo ouvre www.flobrasseries.com

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,

Flo a investi 100 000 euros dans un magazine en ligne sur l'actualité du groupe et de ses 16 brasseries. Le site, hébergé au sein du groupe, comprend également deux rubriques, 'Flo Pro' et 'Recrutement', ainsi qu'une fonction réservation de  table.

Après appel d'offres, les brasseries Flo ont confié leur budget Internet à Neo05. Cette jeune agence a réalisé la conception et la création du site (pour un montant de 100 000 €), et se charge de sa mise à jour mensuelle (1500 € par mois).

Au menu de ce site magazine, on trouvera tout d'abord les événements culinaires et culturels des 16 brasseries du groupe à Paris (10 unités), en province (5) et en Espagne, à Barcelone (1) : Flo, Julien, La Coupole, Le Boeuf sur le Toit ou Les Grandes Marches. L'internaute pourra également faire la visite à 360° de chaque établissement, jusque dans les coulisses de ses cuisines. Il pourra aussi réserver sa table en ligne, en profitant de promotions et en accédant à la formule Tables et Scènes (spectacle + dîner). Le site comprend également une fonction de recrutement ainsi qu'une rubrique Flo Pro, qui établit des contacts commerciaux avec les grands clients (entreprises, hôtels, tour-operators...)

Pour consulter le site Internet des brasseries Flo : www.flobrasseries.com

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Lors du 57e congrès annuel des MOF, qui se déroulait à Rennes entre le 25 et le 27 juin, Louis Le Duff a invité les meilleurs ouvriers de France chez Bridor.  Selon Louis Le Duff : «  Meilleur Ouvrier de France, MOF, trois lettres pour[…]

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Réussir son entretien

Réussir son entretien

Plus d'articles