Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Fidme offre aux commerces jusqu’à 10 points de vente sa solution de fidélisation

YANNICK NODIN
Fidme offre aux commerces jusqu’à 10 points de vente sa solution de fidélisation

Fidme, l'application shopping totalisant 4 millions d'utilisateurs en France, propose gratuitement son offre de création de programme de fidélité et de digitalisation de cartes à tampons, pour les commerces ayant jusqu'à 10 points de vente. Cette solution, utilisée aujourd’hui par plus de 2500 points de vente, Fidme Stamps permet de digitaliser les cartes de fidélité à tampons sur l'application fidme, recréant et pérennisant le lien entre les petits commerçants et leur clientèle fidèle, via le drive, et le click&collect, assortis de services dont les cartes de fidélité. 

Comment ça marche ?

  • Le commerçant ou le restaurateur crée sa propre carte fidélité à tampons digitalisée, référencée au sein de l'application mobile Fidme. 
  • Fidme fournit au commerçant, un QR code unique que ses clients flasheront avec leur appli, afin de tamponner leur carte de fidélité et recevoir leur cadeau.

Outre le fait de pouvoir personnaliser son programme de fidélité à ses couleurs, le restaurateur ou le commerçant peut récupérer un fichier clients (Prénom, Nom, Email, des utilisateurs ayant accepté de partager leurs données), mais aussi récupérer le détail des tampons donnés, des cadeaux gagnés et des cadeaux réclamés depuis son inscription. Il s’assure également d’une visibilité du point de vente sur fidme, et peut y recruter de nouveaux clients.

A ce jour Fidme Stamps recense près de 200 000 cartes à tampons dématérialisées actives, 1 200 000 tampons déjà distribués et 115 000 récompenses gagnées.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Choco peaufine son appli de commandes restaurateurs/fournisseurs

Choco peaufine son appli de commandes restaurateurs/fournisseurs

Nouveau design, nouvelle fonctionnalité multi-sites… Choco continue d’améliorer son appli qui facilite la prise de commandes entre restaurateurs et fournisseurs. Le principe de Choco est aussi simple que son interface[…]

09/04/2021 | DigitalisationAppli
Elior acquiert la startup Nestor et complète ses offres à  destination des entreprises

Elior acquiert la startup Nestor et complète ses offres à destination des entreprises

Paris &Co signe un partenariat inédit avec METRO France

Paris &Co signe un partenariat inédit avec METRO France

La cantine digitale : nouvel outil de facility management?

La cantine digitale : nouvel outil de facility management?

Plus d'articles