Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Fauchon rejoint la place de marché epicery

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Fauchon rejoint la place de marché epicery

epicery, acteur engagé depuis 2016 dans la digitalisation du commerce de proximité, accueille FAUCHON, adresse emblématique de la place de la Madeleine.

Forte de son expérience de plus de 130 ans, la célèbre enseigne rejoint epicery.com et propose sa large gamme de thés et de tisanes, ainsi que quelques références de chocolats, macarons et confiseries. Grâce à cette collaboration, le tea time, moment gourmand par excellence, se décline maintenant en ligne avec plus de 150 références disponibles en livraison à la demande et en Click&Collect.

 

Pour répondre à la demande croissante des consommateurs en quête de praticité, FAUCHON s'associe à epicery pour développer un service additionnel de livraison et de Click&Collect pour sa boutique de la place de la Madeleine. Depuis le 20 mai, les amateurs du Five O'Clock Tea peuvent s'offrir une pause gourmande en 1h grâce aux services éprouvés d'epicery.

 

Plus de 150 références sont disponibles sur la plateforme : des plus incontournables, comme le Earl Grey ou le Thé Jasmin, aux plus singuliers, comme le Thé bleu Oolong ou le Thé La Pomme, création emblématique et best-seller de la marque. Des chocolats, macarons et confiseries complètent l'offre pour que le tea time devienne un moment de gourmandise absolu.

 

Avec l'arrivée de cet acteur emblématique de la gastronomie française, epicery réaffirme sa volonté d'être une rue commerçante digitale, représentative de cette vie de quartier dans laquelle cohabitent naturellement commerçants historiques et maisons de renom.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

 Avekapeti annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Avekapeti annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Avekapeti, la start-up qui rend la livraison de plats faits maison possible à grande échelle, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros notamment auprès du fonds Food Invest, géré par Inter[…]

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Les food courts aiguisent les appétits

Les food courts aiguisent les appétits

Plus d'articles