Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Fast Good double la mise à Madrid

La rédaction de Néorestauration
Le concept développé par Ferran Adria et le groupe NH Hoteles évolue et se prépare à un développement conséquent, d'abord en Espagne puis dans le monde.
Un deuxième Fast Good espagnol vient d'ouvrir à Madrid, dans le centre-ville, rue Juan Bravo, l'une des artères les plus commerçantes de la ville. Ce concept de restauration rapide haut de gamme est développé par le célèbre chef catalan Ferran Adria et le groupe hôtelier espagnol NH Hoteles (lire Néorestauration n° 407). La nouvelle unité comporte un aménagement nouveau, à savoir un Fast Go, espace boutique de 50 m² où les clients peuvent trouver tous les produits nécessaires pour cuisiner à la maison (ingrédients et recettes de Ferran Adria). Celui-ci est divisé en cinq univers: oeufs, pâtes, poulets, glaces et vins.

Un premier restaurant Fast Good  madrilène avait ouvert en mars 2004, dans le NH Eurobuilding. Un autre établissement a par ailleurs été implanté à Santiago du Chili, en mars 2005 (en partenariat avec ValueBiz Group). Forts de cette expérience, les créateurs du concept souhaitent désormais le développer en Europe, Asie, Amérique du Sud et aux Etats-Unis. Une ouverture est ainsi annoncée à Las Palmas de Gran Canaria pour fin mai et d'autres, à Madrid (rue Orense) et à Alcobendas (rue Anabel Segura) durant le deuxième trimestre 2006. D'ici à la fin de l'année 2006, l'enseigne table sur 12 nouveaux projets en Espagne et sur le démarrage de l'expansion à l'étranger. Depuis l'ouverture du premier Fast Good, elle affirme avoir reçu 300 demandes de franchise venant du monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Yumi  ouvre sa 2ème adresse parisienne

Yumi ouvre sa 2ème adresse parisienne

Le modeste bar à jus des débuts est bien loin ! Deux ans après le lancement de leur première adresse, rue du Château d’Eau (ouvert début 2017), devenue aujourd’hui véritable temple du[…]

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

Polpo met le cap sur la banquise

Polpo met le cap sur la banquise

Plus d'articles