informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Farid Seghari remporte le Championnat de France de la Pizza 2018…

Publié le

Farid Seghari remporte le Championnat de France de la Pizza 2018…

© ©SMCL2017

… Et Yann Rousselot devient de son côté Champion de France du Sushi 2018 ! Les deux finales se sont tenues lors des derniers Parizza et Japan Food Show. La 8ème participation de Farid Seghari aux championnats de France de pizza a été la bonne. Sa pizza « Profumo di Caledonia », composée d’un tartare de crevettes bleues pêchées dans les lagons de Nouvelle-Calédonie agrémenté de kiwi et de citron, le tout disposé sur une réduction de lait

de coco lui a permis de convaincre le jury et se démarquer des créations des 140 finalistes. Il aspire désormais à transmettre et partager son expérience en parallèle de son activité de restaurateur (Restaurant La Regina di Napoli à Aix-en-Provence). De son côté, Yann Rousselot, ancien responsable qualité de Sushi Shop, décroche son ticket pour la Coupe du Monde de Sushi, au terme d’une 2ème édition des championnats de France où le concours est monté en pression avec 3 nouvelles épreuves – Découpe, Végétale et Signature – qui sont venues compléter les 2 épreuves emblématiques - Classique (Edomae) et Créative (Freestyle).

 

Yann Rousselot (au centre), champion de France du Sushi 2018

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus