Frédérique LardetLa directrice de Viagio a repris le flambeau de Michel Porcel à la tête du Leaders Club. Et s'est fixé trois objectifs.
© Ph. Grollier
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
C'est à l'unanimité, et sous le signe de la féminité, que le Leaders Club a élu son nouveau président, le septième depuis sa création en 1993 : Frédérique Lardet. La directrice générale de Viagio, également directrice du développement du groupe Bertrand, succède ainsi à Michel Porcel à la tête de la très dynamique association de restaurateurs.
à l'heure où le Leaders Club atteint l'âge de raison, où il essaime en région et s'internationalise, la jeune femme a pris acte du chemin parcouru et de l'héritage de ses prédécesseurs qu'elle compte bien faire fructifier. Cela en fixant trois directions majeures à sa mandature. Primo, ouvrir l'association à de nouveaux partenaires : le monde de l'immobilier et les bailleurs de type Espace Expansion, Ségécé... pour, dit-elle, rapprocher deux professions qui se connaissent mal, mais qui ont des intérêts réciproques à partager. Secundo : séduire les médias grand public pour lutter contre les clichés et la caricature d'un métier auquel l'association veut redonner tout son lustre, notamment à travers les parcours exemplaires de la plupart de ses membres. Tertio : poursuivre le recrutement de nouveaux adhérents en France et hors frontières en s'appuyant sur la nouvelle structure[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?