informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Faciliter la gestion sur site

Publié le

| |

Faciliter la gestion sur site

© Christophe Mirabel/Eurest

Ont essaimé des logiciels d'aide à l'approvisionnement, à l'instar d'Easilys, solution numérique qui permet de gérer l'ensemble du processus de restauration, les produits, les fiches recettes, les plans alimentaires, les commandes fournisseurs, la production et la gestion des stocks.

Sa société éditrice, Ideolys, vient de mettre au point Easilys Equipement pour permettre aux restaurateurs et aux SRC de gérer leurs listes de fournisseurs, d'équipements, de visualiser l'état d'usure d'un matériel et garantir la traçabilité des interventions de maintenance... Safexis, elle, offre un tableau opérationnel de ce qui se passe en cuisine avec sa Kitchen Box.

 

Ce système de gestion technique centralisée des cuisines professionnelles contrôle à distance les consommations de fluides, réalise un reporting précis, identifie les zones énergivores, alerte en temps réel sur les anomalies.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus