EXKI participe aux dîners durables

Sujets relatifs :

, ,
EXKI  participe aux dîners durables


EXKi participe à la première édition des Dîners Durables qui se tiendra le lundi 10 février 2014, à l’école de cuisine du chef étoilé Thierry Marx, «Cuisine mode d’emploi(s)».

EXKi s’adresse aux amoureux de produits naturels, frais et prêts à savourer. De délicieuses recettes, une communauté, une philosophie. Le développement durable est au coeur de chacune des activités d’EXKi. C’est dans cette optique qu’ils prennent leurs responsabilités sociales et environnementales très au sérieux. Dès le départ, toutes les initiatives et les engagements d’EXKi dans ces domaines ont été formalisés dans un plan d’action global : le programme Re-think !

Cette philosophie est basée sur 4 éléments, la santé, le travail, l’environnement et le partenariat. Il semblait donc normal pour EXKi de prendre part à cet événement !

L’objectif d’EXKi est d’aller toujours plus loin dans sa démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), qui définit son axe de développement, tout en renouvelant ses engagements.

Depuis 2008, la majeure partie des objectifs fixés ont été atteints. Le nouveau rapport Re-think! est l’occasion de faire un premier bilan des actions initialement mises en place et de prendre de nouveaux engagements pour l’avenir.

Plus d’infos sur le programme Re-Think : www.exki.com

C’est donc tout naturellement qu’EXKi a accepté la proposition de l’équipe organisatrice des Dîners Durables en suggérant de réaliser la totalité des plats apéritifs pour les 200 convives du dîner. Trois recettes de verrines divines, fraîchement préparées avec des légumes 100% bio.  Et pour ceux qui n’auront pas pu participer à l’évènement, la verrine «Légume du Mois» sera à la carte de tous les restaurants EXKi durant le mois de mars 2014.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles