Au cœur du 16e arrondissement parisien, le nouvel espace de l’enseigne de restauration rapide devenue l’an dernier entreprise à mission adopte un positionnement plus premium pour satisfaire tous ses clients.
"Nous avons réalisé que le concept de restaurant fast casual avait complètement évolué après la pandémie », explique Alessandra Montrasio, Chief Marketing Officer chez Exki. Fort de ce constat, l’enseigne belge a repensé son expérience, avec deux parcours clients. Le premier, dédié à la restauration sur place, est scénarisé suivant les codes de l’univers traiteur, et un nouvel aménagement « pour donner une bonne raison aux clients de venir nous rencontrer, se détendre, profiter de notre espace extérieur ou même travailler.
Pour répondre en même temps aux besoins de ses clients en quête de rapidité, Exki 2.0 propose un nouveau système de « take away/self check-out » : les plus pressés peuvent se servir dans les réfrigérateurs en libre-service et payer directement en caisse. « Cette génération de restaurants inaugure une nouvelle dynamique pour notre entreprise, nous sommes confiants dans le développement de ce type de concept qui reflète pleinement nos engagements », promet Frédéric Rouvez, CEO d’Exki, qui affiche sa volonté de végétaliser tous les espaces disponibles devant ses emplacements.
Avril 2023.