informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

EuroCave lance son nouveau livre de caves virtuel

Publié le

|

EuroCave lance son nouveau livre de caves virtuel

© livre de cave EuroCave

Eurocave lance mi-juin sa nouvelle application sur les stores Apple et Google Play. Plus ergonomique et performante, l’application du spécialiste de la conservation et du service du vin, sur smartphones et tablettes s’adresse à tous les utilisateurs de caves.

Qu’elle soit électrique ou naturelle, de marque EuroCave ou autre, l’utilisateur possédant une cave à vin pourra y recréer sa cave de manière virtuelle à l’aide de son smartphone ou de sa tablette. S’il dispose d’un modèle EuroCave, scanner le code barre de sa cave la reproduira automatiquement. Pour les caves naturelles, l’utilisateur sera amené à prendre en photo sa cave lui permettant ainsi de localiser ses bouteilles sur cette dernière.

L’utilisateur pourra créer manuellement des fiches vins détaillées ou importer directement un grand nombre de bouteilles via un fichier Excel disponible sur une interface web. Cette même interface web offre un suivi des données statistiques de ses caves. L’application permet également de planifier ses dégustations, de surveiller les bouteilles à déguster dans l’année, et de recevoir par email son plan de cave dans lequel sera répertorié l’ensemble de ses bouteilles. La recherche par mots clefs permettra de retrouver facilement toutes ses bouteilles et de les localiser rapidement. L’utilisateur aura aussi la possibilité d’accéder à l’historique des vins consommés afin de garder en mémoire les cuvées dégustées.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus