informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Eurest s'intéresse aux parcs d'affaires

Publié le par

|

La filiale du groupe Compass a pris en charge la restauration d'un parc d'affaires de 20 hectares, situés à Leeds Valley Park, au Royaume-Uni.

C'est la première fois que le spécialiste de la restauration d'entreprise s'engage dans ce type de contrat, en tant que locataire de la société Akeler, concepteur et aménageur du parc. Afin d'assurer la restauration du personnel travaillant sur le parc d'affaires, Eurest a implanté un Caffè Ritazza de 40 places ainsi qu' un convenience store Amigo. Ces deux établissements proposent un large choix de plats, de sandwichs frais, de salades, de potages et de café et devraient disposer rapidement de places assises supplémentaires, installées en terrasse.
L'Amigo sera aussi en mesure d'organiser des buffets pour répondre aux événements particuliers organisés par les entreprises.
Peter Fancy, responsable du développement d'Eurest, explique les raisons de ce choix «les parcs d'affaires nous offrent un axe de développement supplémentaire. Ils sont situés à l'écart des rues commerçantes et nécessitent donc un aménagement spécifique afin de permettre aux gens de se restaurer. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Akeler afin d'apporter les services les mieux adaptés aux besoins du personnel travaillant sur le site».
pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus