Eurest France remporte 5 contrats

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Cinq signatures pour la filiale de Compass Group spécialisée dans la restauration du travail. Et 4,3 millions d'euros de CA annuel.

Eurest France, filiale de Compass Group spécialisée dans la restauration des entreprises et des administrations, vient de remporter 5 grands contrats dans le secteur privé et public. Soit un montant total de 4,3 millions d’euros de chiffre d'affaires annuel.

A compter de janvier 2005, Eurest assurera la restauration pendant 5 ans des trois sites de Sollac Lorraine (1600 repas/jour) situés en Moselle, jusqu’à présent gérés par Avenance (Elior). La filiale de Compass group reprend également à son concurrent la gestion du restaurant (1200 repas/jour) du site de General Motors à Strasbourg (Haut-Rhin).

Dans le secteur public, Eurest s’est vu confier pour une durée de 4 ans, le restaurant des services fiscaux de Dijon (Côte d’Or) d’une capacité de 250 couverts/jour. A cette mission, vient s’ajouter la mise à disposition de distributeurs automatiques gérés par Selecta. A Toulouse (Haute-Garonne), l’appel d’offre pour le restaurant inter-administration (DRASS et DDASS) qui sert 220 convives quotidiennement, a été décroché par Eurest. A l’instar du restaurant de l’hôtel des Postes de Metz (185 couverts/jour) pris en charge depuis quelques jours. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD