Eurest France, filiale de Compass Group spécialisée dans la restauration des entreprises et des administrations, vient de remporter 5 grands contrats dans le secteur privé et public. Soit un montant total de 4,3 millions d’euros de chiffre d'affaires annuel.
A compter de janvier 2005, Eurest assurera la restauration pendant 5 ans des trois sites de Sollac Lorraine (1600 repas/jour) situés en Moselle, jusqu’à présent gérés par Avenance (Elior). La filiale de Compass group reprend également à son concurrent la gestion du restaurant (1200 repas/jour) du site de General Motors à Strasbourg (Haut-Rhin).
Dans le secteur public, Eurest s’est vu confier pour une durée de 4 ans, le restaurant des services fiscaux de Dijon (Côte d’Or) d’une capacité de 250 couverts/jour. A cette mission, vient s’ajouter la mise à disposition de distributeurs automatiques gérés par Selecta. A Toulouse (Haute-Garonne), l’appel d’offre pour le restaurant inter-administration (DRASS et DDASS) qui sert 220 convives quotidiennement, a été décroché par Eurest. A l’instar du restaurant de l’hôtel des Postes de Metz (185 couverts/jour) pris en charge depuis quelques jours.