Eurest vient de signer son premier contrat de licence avec l’enseigne d’artisan boulanger Eric Kayser. Cet accord d’exclusivité marque le début d’une longue collaboration entre les deux entreprises.
Déjà présent sur le marché de la restauration rapide, avec ses concepts développés en marques propres, Eurest souhaite, avec ce nouveau partenariat, proposer une offre alternative, en s’appuyant sur l’expertise d’une marque au fort savoir-faire.
Une association qui promet aux convives d'Eurest des formules savoureuses et uniques, autour d’une large gamme de pains à la fois supports, contenus et exhausteurs de goûts. Gourmandise et qualité au menu du déjeuner, même sur le pouce.
Une étape importante pour Compass Group France, qui espère implanter un premier point de vente Eric Kayser sur un de ses sites d’ici à la fin de l’année 2014. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie qui vise à pouvoir proposer un portefeuille d’enseignes commerciales à nos clients, et ainsi d’adapter à chaque cible de consommateurs.