informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Eurest et Eric Kayser : un partenariat haut de gamme savoureux

Publié le

| | | |

Eurest vient de signer son premier contrat de licence avec l’enseigne d’artisan boulanger Eric Kayser. Cet accord d’exclusivité marque le début d’une longue collaboration entre les deux entreprises.

 

Déjà présent sur le marché de la restauration rapide, avec ses concepts développés en marques propres, Eurest souhaite, avec ce nouveau partenariat, proposer une offre alternative, en s’appuyant sur l’expertise d’une marque au fort savoir-faire.

 Une association qui promet aux convives d'Eurest des formules savoureuses et uniques, autour d’une large gamme de pains à la fois supports, contenus et exhausteurs de goûts. Gourmandise et qualité au menu du déjeuner, même sur le pouce. 

 Une étape importante pour Compass Group France, qui espère implanter un premier point de vente Eric Kayser sur un de ses sites d’ici à la fin de l’année 2014. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie qui vise à pouvoir proposer un portefeuille d’enseignes commerciales à nos clients, et ainsi d’adapter à chaque cible de consommateurs.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus