« étoile », nouveau magazine du groupe Michelin et de Glénat

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Marqué sous le sceau d'un "macaron" pour accompagner son titre, « étoile », le nouveau magazine lancé par Michelin et Glénat place d'emblée la barre haute en revendiquant son appartenance et ses valeurs. « Il s'agit de rassembler la communauté du guide de manière anonyme et sérieuse autour d'un rendez-vous de lecture bimestriel en respectant une promesse lecteur », a expliqué Jacques Glénat.

Ce bimestriel, qui paraîtra dans les kiosques à partir du vendredi 25 avril, au prix de 4,90 € veut offrir à ses lecteurs, gourmets et gourmands, un support leur permettant de découvrir des tables et des chefs, des destinations gourmandes, de partir à la rencontre des hommes et des lieux qui font la gastronomie d'aujourd'hui.

Pour ce premier numéro, Etoile a mis en une Gérald Passerat, nouveau triple étoilé du guide Michelin en consacrant également une large place dans ses colonnes au chef Jean-Georges à New-York, au vignoble de Bandol, à la carte blanche de Michel Gérard. Le magazine transporte aussi ses lecteurs à Turin, Londres ou dans les coulisses du Meurice à Paris.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

" Avec cet ouvrage, Georgiana Viou nous ouvre les yeux. Non, l’art de la cuisine ne s’arrête pas aux frontières de nos habitudes. Non, la cuisine africaine n’est pas monolithique. Il n’y a d’ailleurs pas une cuisine africaine...

04/06/2021 | Cuisines du mondeChef
1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Plus d'articles