A partir du 24 mars, les restaurants américains McDonald's proposeront les sauces Newman's Own en accompagnement de leurs différentes salades. C'est le résultat du partenariat qui vient d'être signé entre l'acteur, également président-fondateur de Newman's Own Inc. et le numéro un mondial du hamburger.
Outre leur fabrication à partir de produits entièrement naturels, les sauces Newman's Own sont particulièrement réputées aux Etats-Unis, puisque Paul Newman distribue les bénéfices après impôts de son entreprise à des oeuvres caritatives ou éducatives, soit à ce jour quelques 125 millions de dollars distribués.
De son côté, depuis 1984, McDonald's, à travers ses 217 Maisons Ronald McDonald's dans le monde, a permis d'orienter quelque 324 millions de dollars pour financer l'hébergement des familles d'enfants hospitalisés.
Etats-Unis: partenariat exclusif entre McDonald's et Newman's Own
Le numéro un mondial du hamburger vient de signer un partenariat, sur le marché américain, avec l'acteur Paul Newman, propriétaire des sauces Newman's Own, entreprises dont les bénéfices sont distribués à des oeuvres caritatives.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...