Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Et de 5 pour El Rancho dans les Yvelines

Sujets relatifs :

,
Et de 5 pour El Rancho dans les Yvelines

Après Versailles, Saint-Quentin en Yvelines, Vélizy 2 et Conflans Sainte-Honorine, El Rancho a ouvert le 28 septembre son 5ème restaurant dans les Yvelines. Situé dans la zone d’activité commerciale de Flins-sur-Seine, entre Carrefour et Jardiland, le restaurant EL Rancho vient compléter une offre de restauration rapide et thématique.  Née en région parisienne dans les années 90, la chaîne ambitionne d’y poursuivre son développement. Elle prévoit d’ailleurs l’ouverture courant 2012 d’un 6eme restaurant à Chambourcy dans les Yvelines.
20 salariés, ainsi que le Directeur ont été recrutés localement.  Le restaurant compte 160 places assises et 50 places en terrasse pour une surface de 600m2. Chaleureux et confortable pour les clients, il propose une offre d’évasion teintée de soleil et de bonne humeur. Bénéficiant en outre d’une exceptionnelle visibilité de l’autoroute A13, il espère de surcroît accueillir pour une pause repas sympathique les nombreux automobilistes qui traversent cette partie des Yvelines. El Rancho est le seul spécialiste du Tex-Mex dans la restauration de chaîne en France. A fin août, le groupe enregistre une croissance du chiffre d’affaires de près de 12 % et de 6% à périmètre comparable. D’excellents résultats portés par une fréquentation qui progresse de manière significative.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Le retour de Batifol

Le retour de Batifol

Batifol revient sur le devant de la scène parisienne, et s’installe face à la gare de l’Est en lieu et place de l’ex Strasbourgeoise.  Une volonté de que la version 2.0 de Batifol, s’inscrive[…]

Gilles Piquet-Pellorce nommé directeur général de Planet Sushi

Gilles Piquet-Pellorce nommé directeur général de Planet Sushi

Libertino, la nouvelle trattoria signée Big Mamma

Libertino, la nouvelle trattoria signée Big Mamma

Les Traiteurs de France en lutte contre le gaspillage

Les Traiteurs de France en lutte contre le gaspillage

Plus d'articles