Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Espresso-Bar atterrit à Zürich (FoodService Deutschland)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Segafredo Zanetti a noué un partenariat avec HMSHost Europe, via Autogrill, afin d'implanter son concept Espresso-Bar dans l'aéroport de Zürich. C'est la première ouverture dans la Confédération helvétique.
Segafredo Zanetti, qui a pour ambition de développer son concept à l'international, en misant sur un style italien authentique de confection d'espressi et Cappuccini, est présent, à ce jour, dans trente pays. Créé en 1988, le module Espresso-Bar, s'est, notamment développé, en Allemagne (100 établissements), en Autriche (55 établissements) ainsi qu'en Europe de l'Est (40 établissements). A l'horizon 2008, le torréfacteur envisage la création de 50 unités en Suisse et de 1 500 unités, exploitées à travers des franchises dans le monde.
HMSHost Europe, filiale d'Autogrill, est concessionnaire de nombreux aéroports en Europe, dont celui d'Amsterdam. La société a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 1,7 M€.
Segafredo Zanetti, leader de la vente des cafés espresso en Italie et en Europe, affichait l'an dernier un volume d'affaires global de 55 M€. ( FoodService Deutschland, le 20 août 2004)
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles