Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Espagne: Hostelco présentera un espace dédié au café

La rédaction de Néorestauration
Le Salon international de l'équipement pour la restauration, l'hôtellerie et les collectivités, Hostelco, tiendra sa 13e édition du 21 au 25 octobre 2006. Les organisateurs de la Foire de Barcelone ont déjà reçu 80% de demandes d'espace d'exposition, soit une augmentation de 14% par rapport à la même période de l'édition de 2004. Pour la troisième fois consécutive la totalité de la surface de Montjuïc de la Foire de Barcelone, devrait donc être occupée. Cette édition qui coïncidera avec le 25e anniversaire du salon, confirmera donc la place d'Hostelco comme le salon leader en Espagne.
Parmi les nouveautés de 2006, Hostelco inaugurera Área Café qui, outre une présentation complète de l'offre portant sur ce produit, proposera diverses activités, parmi lesquelles un espace interactif où les visiteurs pourront assister à des conférences ou participer à des dégustations de café provenant de différentes régions du monde. L'Área Café accueillera également le 1er Concours national de Barista, organisé en collaboration avec le ?Forum Culturel du Café? et la Speciality Coffee Association of Europe, SCAE. Celui-ci s'adresse aux serveurs spécialisés de toutes les Communautés autonomes espagnoles. Le gagnant, sélectionné par un jury de professionnels du World Barista Championship, WBC, représentera l'Espagne au championnat mondial, qui aura lieu au Japon en 2007.
2004, Hostelco a occupé 60 000 m² et réuni plus de 2 000 entreprises dans les secteurs des services de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. Plus de 98 000 visiteurs professionnels nationaux et étrangers ont visité le salon et participé à plus de 70 animations et journées techniques. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles