Espace dédié à la viande

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Le CIV, Interbev, Beviralp, Interbev Bourgogne, Pacabev et Fil rouge font stand commun au Sirha sur un espace de 410 m² dans le hall 6. L'ensemble de la profession parlera ainsi d'une même voix  pour renseigner sur les démarches spécifiques à l'approvisionnement des viandes en restauration hors domicile. Elle fera le point sur les spécifications techniques des cahiers des charges pour l'achat des viandes publiées par le GPEM/DA, avec notamment les recommandations pour les acheteurs publics.

Le public de professionnels pourra également trouver les innovations liées à la praticité des viandes en RHD ainsi que les informations techniques de traçabilité. Le volet nutritionnel sera appuyé par une diététicienne agréée présente sur le stand qui répondra aux questions et préoccupations des visiteurs.
Enfin, l'ensemble des signes de qualité sera exposé et expliqué, de la marque collective interprofessionnelle spécifique, telle que « les races à viandes ou agneau de nos terroirs », jusqu'aux signatures sur la qualité et l'origine (Label Rouge, Agriculture biologique, AOC...).
Les produits tripiers animeront également sur leur stand un espace dégustation et distribueront des recueils de recettes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.